Batman Arkham Origins est là !

batman_arkham_origin
Le Chevalier Noir est de retour pour notre plus grand plaisir dans Batman Arkham Origins! Alors baissez les lumières, mettez votre cape (n’oubliez pas le masque) et surtout saisissez votre manette ! Gotham a besoin de vous :-) .

Ce nouvel opus nous fait remonter dans le temps, aux débuts de Batman, un peu comme dans le film « Batman Begins ». On retrouve notre héro dans ses jeunes années encore plus sombre et plus impulsif. Alors qu’il commence son combat contre le mal, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir. Heureusement le fidèle « Alfred » est toujours là pour le remettre dans le droit chemin et éviter le côté obscur de la force… mais là c’est moi qui dérape :-) .

Je vous laisse découvrir la bande-annonce et le Gameplay de ce nouveau blockbuster (chez Warner ils savent bien faire :-) ).

Batman Arkham Origins: Caractéristiques

• L’histoire d’Arkham commence : Batman: Arkham Origins propose une campagne solo inédite écrite par Dooma Wendschuh et Corey May, avec la participation de Geoff Johns. Les joueurs incarnent un Batman au début de sa carrière, qui affronte pour la première fois les super-vilains qui changeront le cours de sa vie.

• Mode Détective amélioré : Les talents de détective de Batman sont mis à rude épreuve grâce à un tout nouveau système qui permet aux joueurs de passer les scènes de crime au peigne fin pour trouver des indices déterminants. Les joueurs utilisent la cagoule de Batman et le Bat-Computer pour recréer numériquement les scènes de crime, afin de découvrir des indices que l’œil humain n’aurait pu détecter.

• Gotham City comme vous ne l’avez jamais vu : Explorez Gotham City avant qu’elle ne devienne Arkham City, et découvrez des endroits inexplorés et des lieux légendaires de l’univers de Batman. L’ environnement riche et dynamique abrite des criminels en tous genres et beaucoup de contenu propice à l’exploration et à l’immersion du joueur.

• Missions secondaires : Traquez des criminels liés à l’intrigue principale mais néanmoins indépendants. C’est au joueur de décider s’il veut accomplir ces missions secondaires.

• Nouveaux ennemis : Rencontrez de nouveaux ennemis tels que l’Armored Enforcer et le Martial Artist qui demandent au joueur d’aborder différemment le système de combats Free Flow.

• Nouveaux gadgets : Utilisez un arsenal de gadgets déjà présents dans les précédents opus de Batman: Arkham, ainsi que de nouveaux objets tels que de la bat-griffe télécommandée, grâce à laquelle Batman peut neutraliser rapidement ses ennemis en les attachant les uns aux autres ou à des objets environnants.

• Personnages célèbres et inédits : Rencontrez de nombreux personnages phares de l’univers DC Comics, dont Black Mask, Le Pingouin, Deathstroke, Bane, Anarky, le policier Gordon, le Joker et bien d’autres.


Batman Arkham Origins: Il me le faut !

Le jeu est disponible depuis le 25 octobre 2013 sur Console et PC en version normale et collector :


Bon plan PC: Télécharger Batman Arkham Origins pour 18€

DL_batman_arkham_origins
Pour ceux qui veulent jouer tout de suite et qui ne se soucis pas de l’aspect matériel, le jeu est disponible à l’achat en téléchargement sur Acheter-Clé-CD

Vous recevrez par e-mail après quelques minutes votre clé CD à enregistrer dans STEAM. Pourquoi s’en priver? :-)







Geek attitude: dédicace à notre ami Richard !

richard_batman