DEXTER : Saison 8 épisode 12 : What the fuck ?

Banière dexter

DEXTER : Saison 8 épisode 12 : What’s the fuck ?


Attention SPOIL: Pour tout ceux qui n’ont pas encore vu la fin de la série, ne pas lire cet article!

Fane inconditionnelle de Dexter, j’ai regardé les 96 épisodes, je suis restée plus de 4000 minutes devant mon écran pour voir ça !!! Mais c’est quoi cette fin ! je suis sans voix.

Le grand final annoncé aurait du être « mortel », mais je ne l’avais pas imaginé comme cela. Le décès soudain de Debra Morgan nous confirme qu’il n’y aura pas de Spin Off pour elle ! Est ce dommage ou pas ? J’en sais rien et de toute façon nous n’aurons pas l’occasion de le savoir.
Peut être un spin off pour Dexter : La reconversion d’un sérial killer en bucheron… je m’attends à tout désormais. Dans la dernière scène, il regarde la caméra tel un homme brisé, empli de haine et de remords après la perte de sa sœur (la seule personne qu’il aime vraiment). Va-t-il devenir un psychopathe? Ah zut, il est déjà!

La chaîne nous a fatigué a vouloir humaniser Dexter depuis quelques saisons, on envisageait presque une rédemption totale de son passager noir… puis coup d’éclat minablement orchestré: Deb se retrouve jetée par dessus bord comme un pauvre déchet végétatif.
Notre choupinet, le petit Harisson est laissé à l’abandon entre les mains de la réplique de Poison Ivy (Hannah) qui ne trouve rien de mieux que lui payer une glace après avoir lu dans les journaux la mort de Dexter. Et pour conclure Dexter survit en fait à un ouragan! whouaaa

Je ne sais pas ce que prennent les scénaristes… mais elle a l’air bonne! Quant l’anti héro se transforme en super héro immortel…on peut maintenant supposer qu’il serait assez fort pour aider Batman à affronter Superman! Mais attention Ben Affleck, tu risquerais d’incarner l’homme chauve-souris qu’une seule fois!

Pour détendre un peu l’ambiance, je vous ai dégoté une petite vidéo: voici les 996 « fuck » de Deb!